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Comment perdre du poids?  
 
Pas de régime! :
 
Il est connu que plus de 90% des régimes sont un échec.
Pourtant pour perdre du poids il est indispensable d'associer l'activité physique et la nutrition.
Je vous aide à rééquilibrer votre alimentation en adoptant de bonnes habitudes alimentaires que vous pourrez garder indéfiniment.                                                 
 
 
Des activités cardios : 
Marche, Course, Vélo, Natation...
 
3 séances minimum par semaine sont nécessaires.
L'activité de base pour un surpoids important est la marche. Elle permet de faire monter la fréquence cardiaque sans abîmer les articulations qui sont très sollicitées.
L'intensité de l'effort doit augmenter progressivement en fonction de vos capacités qui vont s'améliorer grâce à l'entraînement.
A la maison, on peut travailler sur des exercices de musculation très légers mais en faisant de longues séries sur un rythme régulier. Cela s'appelle le circuit training.
 
L'adoption d'un rythme de vie moins sédentaire :
 
De nos jours il est parfois difficile de s'organiser entre le travail et la vie de famille.
La voiture est devenue indispensable et nombre d'entre nous ont une activité physique minimale nettement inférieure à celle que nous devrions tous avoir pour être en bonne santé.
Si je vous dis : maison-voiture-bureau-voiture-maison, je suis sûre que cela parle à beaucoup .
Il faut que cela change!!!
 
 
Votre motivation est à la base de votre succès.
Pour cela l'évolution du programme est très progressive afin que vous soyez toujours en situation de réussite.